Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTICE POUR LES VICTIMES DES BENZODIAZEPINES, SOMNIFERES ET PSYCHOTROPES
5 juillet 2019

Quelques experts

Attention, en France aux experts médicaux !!!  C’est dans une très large majorité des cas une catastrophe pour les victimes ! (ils sont  du coté des labos)
En cas d’empoisonnement aux médicaments, psychotropes ou autres, je vous conseille  un médecin expert en toxicologie.
.
expert médical en matière pénale (en retrraite)
.
General Medico-Legal Issues
.
Professeur Malcolm Lader (Angleterre), dont les recherches dans les années 1980 suggère un lien entre l’utilisation de tranquillisants et à long terme des dommages au cerveau, a dit qu’il donne maintenant des conseils juridiques sur la prescription et sevrages négligence dangereuse « au moins tous les trois mois».
.
professeur heather Ashton (benzodiazépines)
en retrraite (n’exerce plus)
.
INTERNATIONAL COALITION FOR DRUG AWARENESS
.
Let Them Eat Prozac
.
expert psychopharmacologue
.
Pour 956 euros l’ex expert judiciaire fait une expertise afin de « défendre » les intérêts d’une victime des benzodiazépines après avoir refusé de le voir : l’histoire d’une escroquerie.
.
vidéo (attention cependant aux expertises de m Girard, c’est dans certains cas (psychotropes) un dangereux escroc également)
.
Le fonds d’indemnisation sous-évalue les pathologies de nombreux malades.
L’Agence de presse médicale (APM) a soulevé jeudi un véritable lièvre. Alors que l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux (Oniam) rendait publiques les résultats de ses expertises (64 victimes du Mediator seront indemnisées sur les 863 dossiers étudiés, soit un très faible nombre de malades), l’APM relevait que les experts minimisent la gravité des dossiers en réinterprétant les comptes-rendus des examens.
Publicité
Publicité
Commentaires
JUSTICE POUR LES VICTIMES DES BENZODIAZEPINES, SOMNIFERES ET PSYCHOTROPES
Publicité
Archives
Publicité